Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my world
16 mai 2007

Souriez...

-Le petit Arthur: 
 
Le petit Arthur demande au petit Bertrand ce qu'il souhaite pour son anniversaire :
- Un lion qui rugit, un âne qui braie, un chien qui aboie, un chat qui miaule... et des parents en peluche !

-A la poste:

A la poste, un monsieur dont la main est dans le plâtre s'approche d'une dame qui fait la queue au guichet :
- Pardon, Madame, voudriez-vous m'écrire l'adresse sur cette carte postale ? La dame s'exécute de bonne grâce, acceptant même d'ajouter quelques mots et de signer pour lui.
- Voilà ! dit-elle, puis-je faire autre chose pour vous ?
- Oui, répond le monsieur, pourriez-vous ajouter en post-scriptum prière d'excuser l'écriture.

-Confidence:

C'est un docteur qui dit à un fou :
- Alors pour qui vous prenez-vous aujourd' hui ?
- Dieu m'a dit que j'étais le pape!
A ce moment-la passe un autre fou , qui s'écrie :
- Ce n'est pas vrai , je ne lui ai jamais rien dit !

-Cancer:

Une femme revient au cabinet du médecin qu'elle vient à peine de quitter.
- Docteur, vous m'avez dit poisson ?... Capricorne ? ... Verseau ?... Je ne me souviens plus de ce que j'ai.
- CANCER, Madame, CANCER...

-Pertes de mémoire:

Un type se pointe chez le toubib :
- Docteur, je suis venu vous voir car j'ai des pertes de mémoire. Qu'est ce que je peux faire ?
- Payez-moi d'avance!


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité