Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to my world
23 mars 2008

Les plus belles citations d'amour...

"Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil, on pense à l'ombre". Citation de Victor Hugo.


"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point". Citation de Blaise Pascal.


"Un jour l'amour demande à l'amitié: Pourquoi existes-tu? Et l'amitié lui répond: Pour sécher les larmes que tu fais couler". Citation de Maxalexis.


"Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites". Citation de Marc levy.


"Lorsque la main d'un homme effleure la main d'une femme, tous deux touchent à l'éternité". Citation de Khalil Gibran.


"La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur". Citation de Paul Eluard.


"Ah tout l'amour, l'amour, l'amour. Quand ça vous prend, faudrait partir en courant". Citation de Pierre Perret.


"Tout amour est à la fois douceur et violence". Citation de Georges Dor.




Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces jolies citations pleines de sens et de pulse et surtout bravo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité